Une pause

dans le parc du Pilat

 

 

L'IDEE

Comme un recouvrement d'orbitales, comme une incursion du passé dans l'avenir, avec cette recherche naturelle d'équilibre entre le dedans et le dehors, comme une quête de stabilité qui libère les énergies internes et fait croître l'entropie sans jamais inverser le sens du temps. 
Un Espace-temps réalisé avec des matériaux écologiques limitant l'énergie grise au minimum. Une maison quasi-passive où toutes les techniques de la construction bois qui ont été employées sont à découvrir. Il est à investir partiellement, librement ,une colocation en sorte, pour une soirée, une nuit ou plus si affinité..."C'est comme vous voulez...."
Lors de cette étape aux croisements des chemins de Compostelle ou d'ailleurs, pour randonner, pour faire une halte nature sur la route des vacances ou partir à l'aventure au safari de Peaugres, ou encore pour un détour: alternative plus vallonnée de la ViaRhôna vers la Viafluvia, vous pourrez profiter de l'espace cuisine pour votre repas ou pas...
Trois bons lits ou un grand pour les couples et un copieux petit-déjeuner vous attendent pour vous  ressourcer avant de poursuivre votre chemin vers le but à atteindre.
 

En quel lieu?

 
L'Espace-Temps se trouve 351B chemin des châtaigniers  à Choron sur la commune de Saint-Appolinard dans la Loire. Il est situé sur le nouveauchemin de Saint-Jacques de Compostelle entre Véranne et Saint-Julien Molin-Molette. 

45°21'11.4"N 4°39'58.2"E

45.353155, 4.666159

L'espace-temps Choron SAINT-APPOLINARD
 

LA MAISON

 

Nos services

 

L'Espace-temps est géré par Patricia  PAGNOTTE

351 B, Chemin des Châtaigniers

Choron  42520 SAINT-APPOLINARD

N'hésitez pas à appeler à tout moment au 06 75 06 08 27

Pour suivre notre actualité

 

DES CHEMINS DE VIE

vers De nouvelles rencontres

 

DeS COMMENTAIRES

Commentaires récents espace-temps
Commentaires espace-temps saint appolinard
commentaires espace-temps saint appolinard
 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now